Bonsoir,
Je vais me presenté le plus rapidement possible. Mon parcours est à la fois compliqué et long. J'ai joué à GW depuis sa sortie jusqu'il y a 15 / 16 mois ( fin 2007 ). J'ai bien sur joué au PvE tout un temps et je me suis ensuite rapidement tourné vers le HoH.
De là, j'ai commencé avec les ByE, je ne sais même pas si cette guilde existe encore. Je suis monté jusque le rang 10.
Une fois les 10 000 fames atteint, la guilde s'est lancée dans le GvG. On a rapidement progressé mais le surplus de personnalité trop forte à ainsi dissous la guilde. Ensuite, j'ai fais un parcours avec une guilde Coréenne, on a joué le top 30. Enfin, j'ai alors décidé de vendre mon compte car, socialement, je n'etais nulle part.
Aujourd'hui, j'ai récupéré un compte GW et je n'ai pas envie de me limiter au PvE mais de malgré tout passer un petit peu de temps en GvG. Sauf votre respect, je me doute que cette guilde ne joue pas le top niveau et privilégie la camaraderie, ce qui m'arrange énormément !
A l'heure actuelle, je ne vaux plus rien. J'ai réussi a runner Droknar ce matin et c'est actuellement mon seul passe temps. J'aimerais retrouver le PvP et le GvG en particulier. Je cherche un guilde qui jouerais plutot le soir en semaine. Une guilde éxigente mais tolérante car je fais des études de médecine et cela me prend pas mal de temps. Je serais 3 à 4 soirs par semaine entre le dimanche et le jeudi ( inclu ) et occasionnellement le w-e.
Pour le reste, je voue un culte pour les moines, laisser moi quelques jours, quelques semaines et je retrouvé, qui sait, mon niveau d'antan. Sinon, j'ai dix-huit ans, je suis belge, plutot mature me semble-t-il..
Peut-être oublié de preciser que je m'investi pas mal quand ça me passionne..
Pour les curieux, mon ancien pseudonyme etait Master Tigers ou Master Luvs Lea, pour preuve de mon passé
J'espere que la lecture ne fut trop longue,
Bon w-e à tous et joyeuse Pâques